close

15 lauréats récompensés dans le cadre des Grands Prix !

 

Ce mardi 4 décembre, s’est déroulée la 1ère édition des Grand Prix de l’Innovation et de la Performance Droit Finance Assurance au sein du Conseil Régional des Hauts-de-France, en présence de Karine Charbonnier, vice-Présidente en charge de la formation et des relations avec les entreprises, de Philippe Hourdain, Président de la CCI de région Hauts-de-France, de Yann Orpin, Président de la CCI Grand Lille et de Jean-Pierre Nacry, Président des Places Tertiaires.

Cette initiative, portée, au sein de l’association Les Places Tertiaires par les clubs Lille Place Financière, présidé par Grégory Sanson et Lille Place Juridique, présidé par Bruno Contestin a pour but, d’une part, de montrer que la Région Hauts-de-France dispose de professionnels innovants dans le domaine du Droit, de la Finance et de l’Assurance. D’autre part, ce projet a pour ambition de changer le regard sur ces professions, de démontrer leur capacité à se réinventer, et de mettre en valeur ces experts dans le cadre d’un grand prix.

Cette première édition a été une vraie réussite et s’inscrit comme le nouveau rendez-vous biennal pour les professionnels du droit, de la finance et des assurances de la région. Plus de 350 personnes étaient présentes à l’occasion de la cérémonie de remise des prix pour récompenser les 15 lauréats ; cabinets, entreprises ou écoles, dans les différentes catégories de prix.

 

BRAVO A TOUS LES LAUREATS !