close

3ème Monde sera au Salon Digital Workplace !

Du 19 au 21 mars 2019, 3ème Monde sera au salon Digital Workplace à Paris pour vous faire découvrir une façon différente d’aborder les projets comme ceux de la mise en place d’une Digital Workplace / Réseau Social d’Entreprise / Intranet…

Pendant ces 3 jours, 3ème Monde vous fera découvrir leur approche différente du conseil et de l’accompagnement grâce au prisme des Terreaux culturels®

Quel programme ?

Ce salon, c’est l’occasion de partager nos retours d’expérience lors de 2 tables rondes, mais aussi de nous exprimer sur 2 sujets qui nous tiennent à cœur :

Mercredi 20 mars à 17h :  L’Histoire sans fin : Pourquoi la digitale workplace n’est pas un projet comme les autres ?

Si vous pensez que votre projet d’intranet ou de digital workplace est fini au moment de sa mise en prod,…
Si vous pensez planifier l’accompagnement au changement en fin de projet,…
Si vous pensez adopter une méthodologie traditionnelle ou à la mode,…
Si vous pensez copier la stratégie du voisin,…

Venez plutôt perdre 45 minutes avec nous pour découvrir un regard différent sur ces nouveaux projets qui n’en sont pas.
3ème Monde vous partagera son retour d’expérience chez un client du domaine bancaire et notamment l’organisation, le pilotage et la stratégie de déploiement.

 

Jeudi 21 mars à 10h : Quelle plateforme ? 45 minutes pour comprendre pourquoi la « solution » n’est pas le problème !

La mise en place d’un intranet se résume trop souvent au choix d’une solution. Les énergies se concentrent sur la recherche des dernières fonctionnalités, le design graphique fun, et la chasse à l’éditeur est alors ouverte…
La solution choisie est ensuite déployée et quelques mois plus tard, malgré de l’énergie et des moyens, celle-ci ne tient pas ses promesses. Cette description à peine caricaturale reste la réalité de nombreux projets.

Et vous ? Vous en avez marre de remettre en question tous les 6 mois votre outil ?

Au delà de la quantité de collaborateurs à engager, 3ème Monde a acquis la conviction que la culture d’entreprise est une composante essentielle dans la construction de la démarche. Une stratégie, la meilleure soit elle, appliquée sur le mauvais terrain, conduit à la défaite.
Au cours de l’atelier 3ème monde exposera au travers de la Théorie des 9 Terreaux Culturels® les différences fondamentales dans la mise en œuvre de ces plateformes et démontrera que ces projets sont des projets non pas technologiques mais de puissants vecteurs de transformation.

Plus d’info et inscription en cliquant ici