close

#ATELIER 7 : La transformation digitale pour rétablir et développer son CA

06/05/2020 | 11h00 - 12h00

Besoin de conseils en finance, stratégie, coaching, juridique, prospection commerciale… ?

Les adhérents des Places Tertiaires vous proposent un accompagnement en deux temps :

  • Visioconférence de 45 minutes entre l’ensemble des participants et l’intervenant sur le sujet global
  • Echange individuel de 40 minutes, sur rdv, pour ceux qui souhaitent aborder une problématique spécifique

RDV le mercredi 6 mai de 11h00 à 12h00 avec Fariborz FARHOUDI, Dirigeant de IAGO Technologie.

La transformation digitale
pour rétablir et développer son CA

 

Les enjeux de la reprise de l’activité après la crise sanitaire que nous vivons actuellement sont nombreux : Trésorerie, rétablir et développer le CA, ressources humaines, productivité, logistique/SCM, et bien d’autres.

En partant de ces enjeux, et à travers une démarche très concrète adaptée aux PME-PMI, il s’agit d’établir une feuille de route digitale après un diagnostic digital “flash” afin d’utiliser les technologies digitales comme accélérateur de reprise.

Nous aborderons les différentes étapes pour la mise en place d’un plan d’actions digital et nous ferons un focus particulier sur l’approche commerciale digitale:

  • Comment rendre plus performant mon équipe commerciale grâce au digital en automatisant des tâches à faible valeur ajoutée? Faut-il utiliser le site internet de mon entreprise comme un véritable canal de prospection et vente? Dois-je vendre mes produits ou services sur mon site internet ou via une marketplace?
  • Segmentation des clients et prospects avec l’intelligence artificielle (Clustering) afin de mobiliser mes ressources sur les bons clients et prospects

A l’issue de l’atelier, prenez RDV directement auprès de Fariborz FARHOUDI au 07.67.35.10.64 ou par mail f.farhoudi@iagotechnologie.fr pour un accompagnement personnel.

 

Qui est Fariborz FARHOUDI ?

Fariborz Farhoudi est le fondateur de IAGO Technologie. Il intervient auprès de dirigeants d’entreprises sur la partie stratégie digitale – IA. Il a dirigé pendant plusieurs années des équipes commerciales, des business unit de plusieurs centaines de personnes dans l’écosystème des nouvelles technologies, dans des contextes de changements et transformation, vente de solutions et services en BtoB auprès de différents clients (PME, ETI, grands comptes, collectivités…)
Avant de créer IAGO Technologie en avril 2018, il a piloté la construction de la stratégie digitale et sa déclinaison opérationnelle au sein d’un grand groupe de services multi-techniques (45 000 utilisateurs, 6,5 mds € de CA). Il a eu en charge l’organisation et la modernisation de la direction des systèmes d’information du groupe avec un objectif de flexibilité et d’agilité.
Il a complété son parcours académique avec l’obtention d’une certification data-sciences à Centrale Supélec en 2018.

Vous recevrez le lien de connexion à la visioconférence (via l’outil Teams) après votre inscription.


Réservation

Les réservations sont closes pour cet évènement.