Le gouvernement a lancé, le 3 septembre, un plan de relance historique de 100 milliards d’euros pour redresser l’économie et fonder la « France de demain ». Inscrit dans la continuité des mesures de soutien aux entreprises et salariés lancées dès le début de la crise de la Covid-19, ce plan vise à transformer l’économie et créer de nouveaux emplois. Il repose sur trois piliers : l’écologie, la compétitivité et la cohésion.
Le cabinet EY s’est appuyé sur sa double expérience aux côtés des pouvoirs publics et des entrepreneurs pour vous aider à appréhender ces opportunités et répondre à vos questions lors d’une conférence organisée le 12 novembre en partenariat avec Lille Place Financière dans le cadre des « rendez-vous de la relance ». Nous vous invitons à la découvrir en replay !
Avec l’intervention de :
Grégory Sanson : Président Lille Place Financière – Directeur Général Adjoint du Groupe Bonduelle.
Gueric Jacquet : Associé EY – Expert en conseil, stratégie et la modernisation des politiques publiques en France et à l’international.
Fabien Bouskila : Associé EY – Expert sur le secteur Consumer Products and Telecom en Europe, USA, Middle East, Afrique…
Cathy Dagostino : Avocat – Docteur en Droit Public – En charge du Département Droit Public des Affaires au sein du bureau EY Société d’Avocats Nord de France.
Pour visionner ce webinare c’est ici : https://www.youtube.com/watch?v=N_Q5cEkzYEQ