close

IÉSEG

MASTER OF SCIENCE IN INVESTMENT BANKING AND CAPITAL MARKETS

LILLE

Durée

18 mois

Master of Science

Finance de marché

NON

OUI

Le MSc in Investment Banking & Capital Markets s’adresse spécifiquement aux étudiants récemment diplômés en Finance, Administration des Affaires, Economie ou Mathématiques qui souhaitent développer leurs compétences pratiques et leurs connaissances du monde de la finance. Le programme est ouvert aux candidats titulaires d’un diplôme de Licence (Bachelor’s degree) délivré par une université reconnue, justifiant de très bons résultats scolaires et d’une bonne maîtrise de l’anglais. Dossier de candidature à compléter sur http://apply.ieseg.fr. Les candidats sélectionnés seront invités à passer un entretien par Skype avec le Jury d’Admission.

Grâce à sa structure unique, le Master of Science in Investment, Banking and Capital Markets amène la connaissance des marchés de capitaux à un niveau supérieur. Dans un environnement financier international en constante évolution, ce Master of Science in Banking and Capital Markets explore, entre autres, les innovations les plus récentes dans la réglementation des marchés de capitaux. Nos étudiants maîtrisent l’ensemble des outils quantitatifs relatifs aux marchés de capitaux, et acquièrent une solide connaissance de la réglementation et des professions des marchés financiers. Ce programme est enseigné entièrement en anglais sur notre campus de Lille. Débouchés : Quantitative Analyst, Risk Manager, Compliance Officer.

Le Master of Science in Investment Banking and Capital Markets étudie le fonctionnement des marchés des capitaux internationaux, ce qui oriente la valeur de leurs titres, et la façon dont les réglementations récentes modifient leur fonctionnement. Grâce à son programme unique qui inclut des cours interactifs dans notre salle des marchés financiers (Financial Markets Labs – 44 places disponibles), ce programme permet aux étudiants de développer les compétences requises pour mener une carrière brillante dans le secteur de la banque d’investissement.