close

SKEMA

MASTERE SPECIALISE® EXPERT EN CONTRÔLE DE GESTION, AUDIT ET GESTION DES SYSTÈMES D’INFORMATION

LILLE, PARIS

Durée

12 mois

8 mois + 4 mois de stage

55 diplômés par an en moyenne.

Master

Comptabilité, contrôle, audit

OUI

OUI

Étudiants et auditeurs professionnels : bac+5 ou bac+4, et trois ans d'expérience professionnelle. Tests de management en fonction du profil du candidat.

Permettre aux auditeurs de développer une compréhension spécialisée et transversale de l’audit interne et externe, du contrôle de gestion et des systèmes d’information dans un environnement globalisé.

Fournir aux auditeurs un portefeuille de compétences et de savoir-faire spécifiques permettant de répondre aux besoins du contrôle de gestion et de l’audit.

Développer la capacité de réflexion critique et d’innovation de nos auditeurs pour leur permettre d’appliquer leurs connaissances et leur expertise technique à la solution des problèmes managériaux spécifiques à la nouvelle économie.

Enfin, aider les auditeurs à développer leurs compétences managériales afin qu’ils deviennent des agents de​ changement des organisations, de la profession, et de l’environnement global des affaires.

94 % des étudiants trouvent du travail dans les six mois après obtention de leur diplôme. 59 % des étudiants en MS (Master Spécialisé) occupent un poste à l'international à l'issue de leur formation.