Jeudi 19 novembre, une quinzaine d’adhérents des Places Tertiaires a été accueilli par Christophe Guillerme, dirigeant de la Parqueterie de la Lys.
Visite de la parqueterie centenaire
Depuis la reprise de l’entreprise il y a un peu plus d’un an, Christophe s’attelle à valoriser le savoir faire de l’entreprise centenaire, créée en 1875 et qui fête cette année ses 150 ans.
Forte d’une équipe de 14 compagnons, la transmissions de savoir-faire d’exception est en bonne voie. Elle est particulièrement cruciale lorsque la parqueterie intervient sur des chantiers nécessitant un haut niveau d’expertise : salles de danse, bâtiments d’exception, constructions anciennes.
Speed meeting
Ce format de manifestation est également l’occasion de proposer à nos adhérents un temps d’échange plus poussé, l’opportunité de mieux se connaître, dans un cadre à part.
En binômes, les participants ont pu échanger sur leurs métiers, mais aussi ce qui les motive au quotidien !
Permettre aux membres des Places Tertiaires de se connaître
Ce format d’événement est proposé grâce à l’implication de nos adhérents, au sein d’un cercle de travail « se connaître ».
Ce groupe a un objectif : enrichir les rencontres des Places Tertiaires pour donner l’occasion aux participants de mieux se découvrir, en favorisant les échanges directs et personnels afin de passer du stade « je connais son visage et son nom » à « je sais qui est cette personne ».






