Adopte un alternant 2023

42 entreprises inscrites, 220 rendez-vous de job-dating réalisés, et
de nombreux étudiants des Hauts de France qui ont répondu présents !!
L’événement est maintenant connu et reconnu dans les Hauts de France. Il s’est tenu le 8 juin pour sa 4ème édition, à l’initiative de Grégory Sanson, Président de LPF Lille Place Financière, et avec le partenariat de BL ALTERNANCE.
L’objectif restait le même : permettre la mise en relation entre des entreprises des Hauts-de-France en recherche d’apprentis, et des étudiants de post Bac à Bac + 5 dans les domaines de la #finance, #assurance, #gestion, #compta, #data, en recherche de contrats d’apprentissage pour la prochaine rentrée.
Nous remercions nos partenaires financiers des Places Tertiaires, Région Hauts-de-France, CCI Grand Lille, MEL Eco pour leur soutien indéfectible à nos projets et toutes les structures et organisations de la Région qui ont accepté de relayer et d’appuyer cette initiative auprès de leurs membres, mais aussi les sponsors de la manifestation : ISG Institut Supérieur de Gestion Lille, L’École supérieure de la banque, le groupe EDUSERVICES, et ADEO Services pour leur participation au financement de cette très belle manifestation.

Article de presse sur adopte un alternant paru dans la Gazette : cliquez ici.

Article de presse sur adopte un alternant paru dans La Voix Du Nord : cliquez ici.